Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bugs ou mauvaise manip ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
giloupog
Oeuf



Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 61
Localisation : Picardie/Oise

Bugs ou mauvaise manip ? Empty
MessageSujet: Bugs ou mauvaise manip ?   Bugs ou mauvaise manip ? I_icon_minitimeMer 2 Juin - 8:36

Hello,
Je rencontre deux problèmes totalement différents :

le premier : je tente de jouer un démon (niveau 50), je crée le perso et j'entre dans le jeu, je commence les toutes premières quêtes données par le Roi Liche dans le temple du début et tout se déroule correctement jusqu'au moment ou on me demande d'utiliser une sorte de portail de téléportation pour aller prendre mes ordres auprès du Général "jesaisplusqui", là ca se corse... j'ai beau aller dans ce fameux portail représenté par une sorte de puit inondé par un halo lumineux, rien ne se passe. Je ne pense pas qu'il es nécessaire de faire une manip particulière pour utiliser ce puit, même si dans le doute j'ai regardé dans mes compétences s'il n'existait pas un sort spécifique.
Problème existant sur les deux serveurs (Neltharion et Anthology)

Deuxième problème : Ne pouvant pas jouer le démon, je tente de jouer un chasseur (je précise que j'ai essayé coté alliance et hordeux)
je crée le personnage, aspect, nom, et je lance pour commencer a jouer avec, le programme fait comme si il me lancait le personnage crée, et je reviens sur la page de sélection des persos avec seulement les persos que j'avais crée auparavant, MAIS SANS LE CHASSEUR !!!
Dans le doute, je me dis : on est peut être limité par le nombre de persos à jouer, j'en efface donc un, (il m'en reste trois actifs) je recommence la manip, mais toujours même résultat.
Problème sur le serveur Neltharion, je vais de ce pas essayer sur Anthology, mais je ne pense pas que cela résoudra mon souci.

Merci à vous de tenter de m'aider.

Rectification : bon le bug "chasseur" ne se produit pas sur le serveur Anthology, je viens juste de réussir à le creer.

Palagilou
Revenir en haut Aller en bas
naruto6210
Oeuf



Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2010

Bugs ou mauvaise manip ? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ou mauvaise manip ?   Bugs ou mauvaise manip ? I_icon_minitimeMer 2 Juin - 9:38

Salut,
J'ai déjà eu ce problème "Bug création perso"
Soit c'est le Serveur qui lag ( Ton perso qui va apparaitre au prochain boot du serveur )
Ou une Erreur dans le Script :/ ...
En tout cas faut voir ça avec les Gm.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
giloupog
Oeuf



Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 61
Localisation : Picardie/Oise

Bugs ou mauvaise manip ? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ou mauvaise manip ?   Bugs ou mauvaise manip ? I_icon_minitimeMer 2 Juin - 10:06

Bonjour oeuf,
ben justement le serveur vient de me déco à l'instant, j'en profite donc pour regarder les éventuelles réponses.
Je vais essayer de me reco et voir si je vais me retrouver avec deux chasseurs maintenant^^.
En tout cas merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru
Fondateur de Neltharion
Hyakkimaru


Messages : 90
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 30

Bugs ou mauvaise manip ? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ou mauvaise manip ?   Bugs ou mauvaise manip ? I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:56

Oeuf c'est son rang Gilou xD Bref par rapport à la création des persos j'ai aussi le même problème alors vide ton cache si ca ne marche pas essaye jusqu'a ce que ca marche je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus mais c'est un bug pas très compréhensible.

Ensuite pour les tp on ne sait pas non plus mais on va continuer de chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://neltharion-server.forumgaming.fr
giloupog
Oeuf



Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 61
Localisation : Picardie/Oise

Bugs ou mauvaise manip ? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ou mauvaise manip ?   Bugs ou mauvaise manip ? I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:41

Ahh oui !!! son pseudo est tellement sombre que je ne l'avais pas remarqué
Toutes mes excuses naruto !!!
Pour ce qui est des problèmes, plus qu'un à résoudre (celui des téléporteurs du démon) puisque ce matin j'ai réussi à créer mon chasseur sans manip particulières.
En tout cas merci de te pencher sur mon souci Hyakkimaru.

(me disais aussi..!! "oeuf" drôle de pseudo tout de même geek ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru
Fondateur de Neltharion
Hyakkimaru


Messages : 90
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 30

Bugs ou mauvaise manip ? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ou mauvaise manip ?   Bugs ou mauvaise manip ? I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:26

^^

Nous allons tenter de trouver un arrangement pour les tp
Revenir en haut Aller en bas
https://neltharion-server.forumgaming.fr
Gurdile
Administrateur
Gurdile


Messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Aye

Bugs ou mauvaise manip ? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ou mauvaise manip ?   Bugs ou mauvaise manip ? I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:48

J'essayerais d'en créer un ou de corriger celui la quand mes exam's seront fini Wink

Mais la je me sauve avant qu'on ne remarque que je suis sur le PC XD
Revenir en haut Aller en bas
naruto6210
Oeuf



Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2010

Bugs ou mauvaise manip ? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ou mauvaise manip ?   Bugs ou mauvaise manip ? I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:46

Hmmm Oeuf pas mal j'aime :p +1
C'est pas grave t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs ou mauvaise manip ? Empty
MessageSujet: Re: Bugs ou mauvaise manip ?   Bugs ou mauvaise manip ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs ou mauvaise manip ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neltharion :: Aile Technique :: Aide-
Sauter vers: